Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lecture en cours

 

Publié par flo

VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS...

Heureuse , que vous me demandiez des nouvelles !

Mes petites étoiles sont là !

Après mon opération , j'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé ma féminité que j'ignorais que je puisse avoir des complications....Loin de moi , cette pensée !

Mais , il est vrai qu'au passage du chirurgien  , il m'a annoncé que l'opération ne s'était pas déroulée comme convenue : manque de graisse mais il a installé la prothèse quand meme et m'a mentionné que je retournerai en ambulatoire , au mois de septembre pour une injection de graisse !

SAUF QUE :

 - la prothèse n'a pas tenue !

- des douleurs violentes irradiaient mon sein et mon bras.

- 1ère visite , en urgence , auprès de son confrère que je connais bien : il m'a opérée plusieurs fois .M'indique qu'il reprend mon dossier et qu'effectivement il y a eu une erreur ..me donne RV pour corriger .

-  Dans la nuit de lundi à mardi , à 1H30 , les douleurs m'ont réveillée , déclenchant une crise d'asthme ou d'angoisse . Je me suis dépéchée d'aller voir mon généraliste : augmentation de la dépression , massages à faire , prendre morphine et cachets contre la crise d'angoisse .

- Hier après - midi , j'ai revu le chirurgien qui de but en blanc était pret à m'enlever la prothèse sur le champ ! à rever ...après la préparation qu'elle m'a demandée ....

- cette nuit ,OUF ! j'ai bien dormi , je suis allée aux massages.

Cet après - midi , pas de douleurs mais je suis un peu à l'Ouest !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

véro 06/04/2017 15:33

eh ben dis donc pas trop top les nouvelles courage

Emilie54470 06/04/2017 08:03

je t('envoie plein de courage...
j'éspère que tout va vite rentrer dans l'ordre

Luce77 05/04/2017 23:42

Et dire que tu te faisais une joie de retrouver un peu de féminité ... ! T'as pas chance ... !
Dis toi que si l'on te retire la prothèse "interne" .... il existe des prothèses "externe" ... Il faut positiver comme l'on peut ! Je te souhaite bon courage !

chanchan 05/04/2017 20:14

Coucou, he bien dit donc, c'est pas cool tout cela. J'espère que les médecins vont trouver une solution rapidement pour que tu ne souffres plus. Courage à toi. Bisoussssss

veronique G 05/04/2017 19:49

bon courage